Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille rouge
8 avril 2004

Tryo : La main verte

J'ai pensé que peut-être

On pourrait nous permettre

De fumer nos pets

J'ai pensé que le bien être

Se trouve dans la fête

Et que ce commerce fait recette

"va te faire mettre!"

J'ai compris en fumant

Que fumer c'est de l'argent

Et que j'en donne à des gens

Qui allègrement amassent

Les bagues en diamant

Sur le dos des pauvres paysans

Alors c'est bang bing boum ! J'ai la solution

Des tonnes de graines pour des hectares de plantations

Faites fleurir les jardins, décorer les balcons

Expliquer à vos voisins que fumer vous coute du pognon

Je veux fumer de l'herbe de qualité

Boucher le trou de la sécu en fumant mon tarpé

Ne plus transpirer à chaque contole d'itentité

Qu'on arrête de me considérer comme un drogué

Alors c'est bang bing boum ! J'ai la solution

Des tonnes de graines pour des hectares de plantions

De Mars à Octobre, c'est la bonne saison

y'a plus qu'à espérer qu'on arrache pas tous mes pieds!!

...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
dsl pr hier soir<br /> d'avoir fini à l'envers<br /> la tête ds l'Q<br /> l'Q ds le brouillard<br /> ......<br /> (cl1 d'oeil a valy et axou)
M
alor apré on mdi ktu fume pa hein??? hein?????<br /> pffffffffffff Dl1kanteuh juvénileuh!!!
Publicité